mardi 16 septembre 2008

Bienvenue sur le site

Ce site est consacré uniquement à mes critiques de film.

La plupart de ces articles datent de l'an dernier (et sont moins bien écrits que les récents) et certains comportent probablement des fautes.

Les articles sont généralement longs et il faut aimer les pavés!

D'autant plus que malgré mes efforts, je n'arrive pas à faire des sauts de ligne. La mise en page change une fois que l'article est publié et tant que je n'aurai pas résolu ce problème. Le site manquera de clarté.

A première vue ça peu donc paraître confus et brouillon.

Ma notation se fait en fonction du nombre d'étoiles attribué

**** chef d'oeuvre! A voir absolument
*** très bon film!
** bon film mais qui aurait pu être meilleur.
* un film inégal avec quelques scènes sympa. A voir faute de mieux
0 laissez tomber...

1 commentaire:

wass7777 a dit…

Salut Matthieu je sais pas si tu te rappelles de moi c'est Wassim que tu avais rencontré à la fête chez Noam à l'anniv de sa copine Kenza. On avait parlé cinéma avec daniel.
Bonne continuation ton site est super!